Nicolas Naman

Nicolas Naman : grand spécialiste du blues

Danseur et chorégraphe, Nicolas a toujours évolué dans le monde de la danse : Classique contemporain puis hip-hop, c’est en 2004 qu’il arrive aux danses de couple. Très vite il fait son choix et se destine au swing dans toutes ses déclinaisons. C’est avec Steven Mitchell qu’il découvre le blues en 2006.


Depuis il se perfectionne dans les différents stages internationaux en Europe mais aussi aux USA. Son approche fusionnelle de la danse et son aspiration à une grande fluidité ainsi qu’une traduction des émotions dans le mouvement le caractérisent. En apportant diverses inspirations puisées dans des disciplines telles que le hip-hop ou le tango, son blues métissé l'a fait reconnaître sur les scènes blues européennes.

Après avoir remporté des compétitions à Grenoble et Toulouse, il a été classé 4ème au championnat européen de blues de Berlin. Enseignant depuis 2007, il diffuse sa vision de la danse en France comme à l’étranger tel que Barcelone, Bruxelles, Paris… C’est avec passion et détente qu’il vous emmènera pour une visite guidée dans le monde merveilleux du blues.

Logo Easy Swing

Plan d'accès

© EASY SWING Tous droits réservés