Publié le 30/03/17

Laboratoire de recherche sur sa féminité

Laboratoire de recherche sur sa féminité

Laboratoire de recherche sur sa féminité : Express Your style and Yourself.

 2ème édition !


Après la réussite de la première édition l'année passée, je suis ravie de pouvoir recommencer une nouvelle aventure de Laboratoire et de vous y convier.
Ce Laboratoire est un espace centré sur la recherche de sa féminité propre et individuelle, principalement grâce au mouvement et à la danse. Pour cela nous explorerons différent style de danse (Charleston, Blues, Bellydancing mais aussi Burlesque ou encore Afrohouse ou Twerking), ainsi que différent style de musique, tout cela permettant d'intégrer diverses techniques mais aussi de percevoir quels styles nous correspondent le mieux. Au delà d'un cours de danse ordinaire, le Lab est un réel atelier d'exploration de soi, de son rapport au corps et de tout se qui compose son individualité. Et c'est ensemble que nous ferons ce joli chemin.
Le cours se compose de 10 séances étalées sur 10 semaines environ (dans la mesure du possible il est demandé aux participants de venir à tous les cours) et chaque séance dure 2h (échauffement, apprentissage technique, exercices de mise en pratique, échange et étirements). Aussi, le nombre de places est limité à 15 personnes pour plus de confort et que tout le monde puisse trouver sa place.

Au plaisir de vous rencontrer !
Malika


Temoignage d'une participante de la 1ère édition :

"Un moment œstrogénique comme je les aime. Une prise de conscience de mon propre corps.
Découvrir les possibles de la féminité. Oser et se donner les moyens d’être cette femme sensuelle, affirmée, rayonnante et libre.
Ce cours, trop court, est une merveilleuse porte ouverte sur un monde vaste à parcourir tout au long de nos, vos expériences et rencontres.
Il me donne certaines clés pour ouvrir, un à un, les cadenas qui verrouillent le corps qui abrite mon âme.
Danser. A consommer sans modération."

Logo Easy Swing

Plan d'accès

© EASY SWING Tous droits réservés