Publié le 07/09/11

Lindy hop et charleston à Bruxelles

Lindy hop et charleston à Bruxelles

Venez danser le lindy hop et le charleston à Bruxelles

Vous souhaitez prendre des cours de charleston ou de lindy hop sur Bruxelles, Easy Swing vous accueille le mercredi soir chez Malaika the Lab pour différents cours de lindy hop et de charleston.

Easy Swing vous propose également des cours de lindy hop, de charleston et de balboa le mardi à Woluwe-Saint-Lambert au centre sportif la Woluwe.

Les soirées où danser le lindy hop, le charleston et le swing à Bruxelles.

madame moustache Si vous souhaitez pratiquer le lindy hop, le charleston ou encore le balboa lors de soirées dansantes, vous pouvez retrouver les danseurs bruxellois 1 mardi sur 2 au bar Madame Moustachesitué sur la place du Marché aux Poissons, à deux pas de Sainte-Catherine.

Un des autres rendez-vous des danseurs de lindy hop est le Magic Mirrors, installé sur le site Tour & Taxi, ce rendez-vous est également bi-mensuel.

I Charleston Brussels : le charleston envahi la ville de Bruxelles

I Charleston BrusselsUn des nouveaux projets d'Easy Swing en collaboration avec le Swing It Brussels est de réaliser un clip vidéo présentant les lieux et monuments célèbres de la ville ainsi que les danseurs de lindy hop et de charleston en Belgique. Les danseurs commenceront àenvahir la ville de Bruxelles le 25 septembre. Ce projet est ouvert à tous, amateur de charleston et de swing n'hésitez pas à nous rejoindre, vous trouverez bientôt toutes les informations sur notre site.

Logo Easy Swing

Plan d'accès

© EASY SWING Tous droits réservés